Une structure créée par Aurélie Doury en 2008.

Le « Studio Lilibulles » est aujourd’hui domicilié à Aulnat (à l’adresse: 18 rue du commerce), c’est-à-dire à 15 min du centre Jaude à Clermont-Ferrand, à moins de 10 min d’Aubiere, à 5 min de La Pardieu ou encore à 15 min de Riom.
Et toutes sont accessibles par voie rapide.
Lilibulles vous propose un studio unique en Auvergne dont l’objectif est le bien-être physique et mental de chacun.
Le studio se divisent en trois parties :
  1. Un espace Pilates : une salle de plus de 35m² dédiée à la pratique. Des cours de Pilates en très petit nombre pour un coaching Pilates spécifique à chacun. Retrouvez une ceinture abdominale et guérir votre mal au dos. Un vestiaire et un espace café/thé/canapé est mis à disposition.
  2. Un espace bien-être mentale : différents espaces de travail pour un confort de travail optimal. Suivant l’objectif (bien-être émotionnel ou social, arrêt du tabac, sommeil) un travail spécifique est mis à votre disposition.
  3. Un espace massage : on se trouve dans un espace avec une table de massage électrique et chauffante. Utilisation d’huile chauffante, choisi en fonction des préférences olfactives de la personne. La musique dispose elle aussi de plusieurs thèmes afin de correspondre au mieux à vos attentes. Pour le massage, il n’y a pas de protocoles standard, je m’adapte à la personne pour lui offrir un massage personnalisé unique.